Que vous souhaitiez nous rejoindre ou que vous soyez déjà des notres... ceci vous concerne tous !.
Article N°1:
Tout les membres de cette alliance sont égaux en droits et en devoirs.
Nous avons donc fait le choix de ne pas attribuer à qui que ce soit de grade.
Les administrateurs de ce forum ont les mêmes devoirs que les autres membres avec des responsabilités en plus telle que la gestion du forum ainsi que la gestion intégrale de l'alliance.
Article N°2:
Toute insulte ou grossiereté sera sévèrement punie après un seul avertissement.
La punition pouvant aller de la supression du post au bannissement de l'alliance en passant par une exclusion temporaire du forum.
Cette décision étant appliquée après consultation des différents membres qui composent cette alliance. La décision finale est donnée par les administrateurs.
Article N°3:
Le language SMS est strictement interdit sur ce forum. Mêmes sanctions que pour l'article N°2.
Article N°4:
Nous nous devons aide et assistance entre nous dans la mesure de nos possibilités bien sûr. Tout refus d'aide sans une bonne raison entrainera le passage devant le conseil (réunion de tout les membres afin de statuer sur la sanction à prendre.
Celle-ci pourra aller de l'avertissement à l'exclusion de l'alliance.
Article N°5:
Tout membre de l'alliance peut envoyer une invitation, à un joueur désireux de nous rejoindre.
Il faut seulement que cette invitation passe par une candidature sur le forum afin que tout le monde connaisse les nouveaux venus. Cela a aussi pour but de mesurer le niveau d'investissement du prétendant.
Dés que cette candidature aura été acceptée, les administrateurs ouvriront les droits au nouveau membre ainsi que son post de présentation.
Article N°6:
Tout déclenchement de guerre ou toute attaque d'un joueur d'une alliance non alliée doit passer par le conseil.
Le non respect de cette règle entrainera l'exclusion de l'alliance.
Article N°7:
Toute attaque d'un membre d'une alliance en pacte avec nous (PT ou PNA) faites par un de nos membres subira le même sort que pour l'article N°6.
Article N°8:
Toute absence prolongée non prévue, entraînera une sanction
- 4 jours d'inactivité : message d'avertissement pour prendre des nouvelles.
- Plus de 7 jours : exclusion de l'alliance et envoi d'un message expliquant la situation permettant de repostuler à son retour dans le cas où il serait en vacances par exemple.
Vous avez également la possibilité de nommer un co-gestionnaire pour administrer votre village pendant votre absence.
Article N°9:
Ce règlement n'est pas là pour vous contraindre mais pour permettre à chacun d'avoir les mêmes droits et de pouvoir jouer avec plaisir et non avec dégout.
Article N°10 :
Tout joueur se faisant piller (de grosses ressources et de manière répétitive) ET ne le signalant pas sur le forum, se verra radier de l'alliance.
Auparavent, le joueur en question recevra un PM. S'il n'y répond pas dans les deux jours, il est radié.
Si par la suite il veut réintégrer l'alliance, il fera une demande sur le forum.
Merci, les administrateurs.