Alliance SHARKS - Les requins de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance SHARKS - Les requins de Travian

Alliance SHARKS du monde 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte avec la SmB Pro

Aller en bas 
+2
CyberAlex62
okult
6 participants
AuteurMessage
okult




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyLun 22 Mai - 18:38

voila voila
je m'apprette a quitté votre alliance pour rejoindre celle d'un pote
la SmB Pro
c'est mon meilleur pote et de plsu nous avions deja formé cette alliance sur le serveur 1 donc comprenez moi que je me sent obligé de le rejoindre!
mais je en vous pas vous laissé comme ca
donc ce que je propose c'est uen pna d'essai,ce que veux dire que si tout se passe bien nous concluron un pt(je le veu)
saché que cette alliance ne compose pour l'instant que trois joueur,moi disky et lord enzomil(disky et enzomil sont frère)nous avons tout trois sevi sur le serveur un et ne manqué pas d'expérience,de plus nous commencon a avoir quelque bon allié(dont le 37ième du serveur et le 50ième)

donc voila je veux vous quitté mais résté en bon terme avec vous vu l'aide que vous m'avez apporté,je vous le revaudrai!
Revenir en haut Aller en bas
CyberAlex62
Admin
Admin
CyberAlex62


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 15/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyLun 22 Mai - 20:11

Salut !

Comme tu veux !! on a pas trop le choix !! en même temps.

Pourle PNA d'essai Very Happy , suivi d'un PT, pourquoi pas, on va attendre l'avis des autres et aussi de Mortimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forum2jeux.com
okult




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyLun 22 Mai - 20:41

je te remercie sachez d'hors et deja que je serai le diplomate qui sera souvent ici,pour parlé de tout et rien au non de ma new alliance
Revenir en haut Aller en bas
iole16




Nombre de messages : 395
Age : 46
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyLun 22 Mai - 20:46

Pour moi ça roule, il nous connait plus ou moins et je n'ai pas l'impression qu'il soit su style à en profiter à ses fins. Si cela devait en etre le cas, Travian sera trop petit pour qu'il s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://iole16.spaces.msn.com/
okult




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyLun 22 Mai - 22:06

iole16 a écrit:
Pour moi ça roule, il nous connait plus ou moins et je n'ai pas l'impression qu'il soit su style à en profiter à ses fins. Si cela devait en etre le cas, Travian sera trop petit pour qu'il s'y cache.

parole sensé,je suis avant diplomate et non fourbe soyez en sur,mon allaince(new) estmal classé mais pas mald e bon joueur dus erveur 1 vous venir ,je pense qu'ua bout d'un moment nous devriondrons assez puissant,mais ce pna /pt serai valable jusqu'au reset de ce serveur(dans perpertte) je vous considère et considèrerai toujours comme allié!
Revenir en haut Aller en bas
mortimer

mortimer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyMar 23 Mai - 9:17

Donc moi je suis pour, iole aussi, alex je crois?
Un dernier avis??
Revenir en haut Aller en bas
ninoy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyMar 23 Mai - 16:11

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
CyberAlex62
Admin
Admin
CyberAlex62


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 15/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyMar 23 Mai - 20:28

oui oui, je suis pour, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.forum2jeux.com
okult




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyMer 24 Mai - 15:34

merci les gars,je vous remercie de votre confiance en éspèrant que cette entente soit fructueuse,bon pour l'instant nous n'avons qu'un forum interne,un externe va etre crée ainsi qu'un ambassade a votre nom!
je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Antony79

Antony79


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2006

pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro EmptyJeu 25 Mai - 11:15

aucun problème pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la SmB Pro Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la SmB Pro   pacte avec la SmB Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la SmB Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec KinGDom
» Pacte total avec la P.M.
» PT avec ~A~
» proposition de PNA ou PT avec l'alliance L-D-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SHARKS - Les requins de Travian :: Alliance SHARKS et SHARKSw - Section Publique :: Alliance :: Pacte Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser