Alliance SHARKS - Les requins de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance SHARKS - Les requins de Travian

Alliance SHARKS du monde 8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius
Admin
Admin



Nombre de messages : 566
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/05/2006

Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... Empty
MessageSujet: Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ...   Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... EmptyDim 31 Déc - 20:06

Attention, c'est confirmé, la trêve de Noël ayant posé beaucoup de problèmes, les administrateurs nationaux de Travian ont décidé qu'il n'y aurait pas de trêve pour le Jour de l'An ...
Ils a même été évoqué l'idée d'un Back-Up à la journée du 24 décembre ... Suspect cela aurait signifié un retour en arrière au 23 décembre au soir ... pale mais le sondage réalisé a montré que plus de 90% des joueurs étaient "contre" ... donc pas de back-up ... tongue

Donc à vos armées ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
thegnome

thegnome


Nombre de messages : 925
Localisation : Je sais pas je marche toujours tout droit...
Date d'inscription : 01/06/2006

Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... Empty
MessageSujet: Re: Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ...   Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... EmptyDim 31 Déc - 21:00

Cool Very Happy
Je pille comme un fou sur le monde 16 avec mes 20 gourdins (j'ai 30 hab pour le moment :p) qu'est-ce que ça aide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aluraine.forumactif.com
Eli.R

Eli.R


Nombre de messages : 515
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2006

Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... Empty
MessageSujet: Re: Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ...   Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... EmptyDim 31 Déc - 21:39

thegnome a écrit:
Cool Very Happy
Je pille comme un fou sur le monde 16 avec mes 20 gourdins (j'ai 30 hab pour le moment :p) qu'est-ce que ça aide Shocked

Vient dans mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... Empty
MessageSujet: Re: Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ...   Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve à Noël, mais pas au Jour de l'AN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SHARKS - Les requins de Travian :: Alliance SHARKS et SHARKSw - Section Publique :: Techniques et T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser